maandag 6 oktober 2008

La poésie de Houellebecq

"La possibilité d'une île"



Ma vie, ma vie, ma très ancienne
Mon premier voeu mal refermé
Mon premier amour infirmé,
Il a fallu que tu reviennes.

Il a fallu que je connaisse
Ce que la vie à de meilleur,
Quand deux corps jouent de leur bonheur
Et sans fin s’unissent et renaissent.

Entré en dépendance entière,
Je sais le tremblement de l’être,
L’hésitation à disparaître,
Le soleil qui frappe en lisière

Et l’amour, où tout est facile,
Où tout est donné dans l’instant;
Il existe au milieu du temps
La possibilité d’une île

3 opmerkingen:

annemiek zei

/Users/Annemiek/Desktop/01 Spiegel Im Spiegel.m4a




écoute et rêve....

annemiek zei

http://nl.youtube.com/watch?v=QtFPdBUl7XQ



Le son d' une île

graz zei

oke engels :-)

My life, My life,
My very old one
My first badly healed desire
My first crippled love,
you had to return.
It was necessary to know
What is best in our lives,
When two bodies play at happiness,
Unite, reborn without end.
Entered into complete dependency,
I know the trembling of being,
The hesistation to disapear,
Sunlight upon the forest's edge
And love, where all is easy,
Where all is given in the instant;
There exists in the midst of time
The possibility of an island.